A Poils  » La théorie du Genre »

abcd
Vaste débat, grande polémique et über ridicule.
La théorie du genre, les sexes en peluche, la masturbation à l’école, apprendre que nous n’avons pas de sexe prédéfini avec la maitresse qui nous fait lire des livres pornographiques, tout ça fait moultes esclandres en ce moment même.
Le point commun de tout ça ? C’est que ça n’existe pas.
On peut remercier J-F Copé ou Farida, pour un scandale pittoyable.
France redresse toi, bats toi contre les inégalités et ne te fourvoie pas dans les méandres de ces stupidités.
La théorie du genre n’existe pas.
Il s’agit de « Gender Studies ». Des études, internationales, qui analyses, recherchent, le poids des stéréotypes et leur impact sur nous les petits zozios.
Exemple : Un garçon peut pleurer. Une fille peut aimer le foot
Ces choses que nous faisons, la chambre en bleu pour bébé parce que c’est un garçon ou rose si c’est une fille. C’est de cela dont on parle.
imm
Jamais il n’a été question de « sexualité ». Être homosexuel n’a rien à voir avec le fait que l’on préfère le vert au bleu, Dirty Dancing à Rambo.
Et non, jouer à la barbie ne transforme pas les hommes en transsexuel // jouer à action man ne transforme pas les filles en homme.
Voilà, l’ABCD de l’égalité c’est expliquer aux enfants de façon ludique qu’une fille peut être maçon et un mec nounou. C’est leur expliquer qu’une femme peut avoir le même salaire qu’un homme.
L’ABCD de l’égalité, les Gender studies, ce sont des recherches, des approches, des études des inégalités entre les hommes et les femmes dans nos sociétés, de nos comportements aussi, de ce qui maintient ces inégalités.
Lutter contre ça ou encore mentir, manipuler, détraquer ces approches, c’est vouloir conserver ces inégalités, c’est rester dans le carcans de maman a la maison qui fait du gâteau et papa au boulot.
J-F Copé, qui n’a rien compris à tous ça, est un danger pour le débat public. Comment peut on vouloir représenter une partie de la France, l’UMP et tenir ce genre de discours?
A droite, les femmes doivent rester à la maison ? Que doit-on alors penser de NKM pour la Mairie de Paris? Du travail de MAM ?
Pour vous, vos enfants ou futur enfants, n’écoutez pas ce ramassis de tristesse.
L’avenir est à nous, l’avenir est à l’égalité entre chacun. Principe fondamental de notre République, fierté nationale, renommée internationale, progrès incommensurable !
Publicités

un petit mot? une bavouille?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s