Polabox

IMG_0361Plusieurs pub sur les réseaux sociaux m’ont amenée à cliquer sur le lien…et à découvrir une interface sympa et un service rapide pour imprimer ses photos façon pola !

IMPRIMER SES PHOTOS SANS BOUGER DE SA CHAISE : TROP DE BONHEUR !

L’interface est ultra ludique, on peut très rapidement récupérer les innombrables photos de nos différents comptes facebook, instagram etc etc (même celle de notre ordinateur, si si) !

Il est vrai qu’avec nos portables à bout d’ongles comme une prolongation de nos yeux, les photos sont venues peuplées nos « pages » …polabox, c’est un super moyen d’en imprimer certaines et de les choyer encore. ( Voire toutes, qui sais?)

PASSER DU VIRTUEL AU REEL EN UN CLIC !

Et prendre le temps après de construire des albums comme d’un autre temps, classer, garder, coller, noter, compléter d’anecdote!

Et puis, c’est sympa parce que ça donne un petit cachet à la photo, un petit plus. On peut ajouter des couleurs ou des petits mots.

IMG_0364Il y a le tirage photo, la polabox (celle que j’ai commandé), des magnets, des cadres, des albums, etc… Différents produits qui donnent envie d’imprimer ses photos pour se construire une multitude de souvenirs!

Les pris ne sont pas excessifs ainsi j’ai payé aux alentours de 17euros pour une trentaine de photos dans leur petite boîte avec les frais de port, le tout est arrivé en une poignée de jours!

Le petit plus qui fait plaisir, c’est de nous proposer un code de réduction sur la prochaine commande. (en l’occurrence, le code ELILAIN.) Cela offre 5 euros à la personne qui l’utilise et 5euros de crédit à la personne à qui « appartient ce code ». Chaque personne ayant fait une commande a un code propre. A l’heure de la fête des mères, c’est une idée qui peut être bonne!

http://www.printklub.com/fr/store/polabox

Bonne journée, Bon joli weekend

et

Amour sur vous

Publicités

4 commentaires

  1. Ah, ça fait des mois que je me dis qu’il faut que je me commande une de ces polabox! J’attends encore un petit peu de faire des photos avec des personnes que je ne vois que peu malheureusement et je sauterai le pas !

un petit mot? une bavouille?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s