Margaux Motin rencontre……..La Femme parfaite est une connasse

FullSizeRender(1)Je vous avais déjà parlé de mon amour pour Margaux Motin par , alors dès la sortie de cette rencontre, je me suis ruée dans la FNAC la plus proche ( 300 m de la maison, en sprint, sous le soleil) pour en faire l’acquisition. Deux versions : l’une normale ( la rouge) et l’autre une version dite « exceptionnelle » dans laquelle se trouve plusieurs crayonnés. On ne se demande pas laquelle a fini sur mon étagère…

Je l’ai dévoré avec mon super Chéri, et on a ri. Beaucoup

C’est parfait pour lézarder et maudire les nanas musclés au ventre plat, au bronzage parfait dans leur bikini quand toi, tu enfouis ton ventre dans le sable. De toute façon, c’est en étant sur le ventre qu’on lit le mieux.

La magie des dessins de Margaux Motin opère toujours! Un vrai plaisir de lecture qui réside souvent dans le fait que nous nous reconnaissons tous au travers des dessins. Fille ou Garçon, d’ailleurs.

La rencontre entre Margaux Motin et La Femme parfaite est une connasse est explosive. Une certaine fraîcheur pour mettre à mal la canicule ambiante, des scènes du quotidien avec beaucoup d‘humour et de dérision. Le Jean test étant de saison.

Véritable réussite, éloge du banal pour se sentir super héros!

Bonne journée les poussins !

Publicités

2 commentaires

  1. Je serai éventuellement plus tenter d’acheter ce « livre » en collaboration que le bouquin de poche « original »… Je l’aime bcp aussi (rien à voir, ou presque, j’ai des boites de ricoré collector margaux motin, et elles sont belles ! 😉 )

    • Comme toi, j’ai pris celui ci mais je n’ai pas acheté le les livres de poche… Après, je n’en ai pas parlé dans mon article ( oups!!) mais il est fait référence aux autres livres parfois ( mais cela n’empêche pas de comprendre!)

un petit mot? une bavouille?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s