Confessions d’une GLITTER addict – Diglee

  Me revoilà, entre deux réunions parents/profs pour vous faire une petite note sur Diglee. Il y a plusieurs jours, je parlais de mon amour pour Margaux Motin sur Instagram et l’on m’a conseillé les BD de Diglee. Je ne connaissais absolument pas et devant mon ignorance, j’ai couru dans la première Fnac venue pour palier ce manque.

J’ai beaucoup ris et je me suis retrouvée dans pas mal de planches. Genre vraiment. J’avais le choix entre deux tomes dans ma Fnac, j’ai choisi  » Confessions d’une GLITTER Addict »… tout est dans le titre, je n’ai pu que succomber à cet appel.

Parce que je suis le genre de nana à avoir des basket à paillettes, que je veux un slim en lamé ( spécial nouvel an), que je veux la jupe qui va avec ( pour changer in case of)…mais surtout j’ai adoré !

Je crois que le sommet a été atteint lorsque je suis tombée nez à nez avec ces dessins qui faisaient honneur à mon manque de culture cinématographique ( si toi aussi tu n’as pas vu la moitié des films dits cultes et incontournables, rejoins mon club). Non, vraiment, je pensais être seule au monde à avoir se sentiment de n’avoir vu aucun des films qu’il FAUT avoir vu dans sa vie. Pourtant, malgré mon inculture cinématographique flagrante, je vis.

Autodérision, humour et cocasseries. En bref, j’ai passé un excellent moment de lecture et de détente que je conseille à toute personne ne connaissant pas encore Diglee. ( Peut être, étais-je la seule au monde ? )

 

Bonne journée automnale!

PS: Cela peut être un excellent cadeau de Noël.

Publicités

2 commentaires

un petit mot? une bavouille?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s