Autobiographie d’une fille GAGA – Diglee

  Comme promis me revoilà avec une note plus livresque que les précédentes, maisj’ai fait plein d’achats en attendant de retrouver mes trésors ! D’ailleurs, je vais essayer de m’organiser pour alterner billets humeur et billets livresque).

Je vous ai déjà conté comment on m’a conseillé les BD de Diglee sur Instagram après avoir déclamé mon amour inconsidéré pour Margaux Motin.

Autant, j’ai beaucoup ris et je m’étais retrouvée dans pas mal de planches dans Confessions d’une Glitter Addict ( étonnant, n’est-ce pas?)  autant là, je dois avouer « Bof ».

J’ai beaucoup moins ris, j’ai survolé. Je me suis moins attachée. Bref, cela n’a pas marché et je pense m’arrêter là dans ma conquête de l’espace Diglee. Pourtant les ingrédients sont toujours là autodérision, humour et cocasseries.

Même si pour le plaisir de ma banquière et de ma Carte Bleue (La Queen Card) ma décision de ne plus succomber à l’achat Digleeien est une petite victoire, je dois tout de même avouer que j’ai passé un moment de lecture agréable !

Bonne Journée les chatons!

Publicités

un petit mot? une bavouille?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s