Bribes de vie

Seulebymyself 

C’est une journee comme les autres. Je me lève en ayant mal au dos à force de me contorsionner pour nourrir Princesse Pipi tout en continuant à somnoler. La madone, c’est moi…

C’est une journee comme les autres, je mets trop de lait dans mon café. Je suis encore en pyjama pour accueillir la factrice. Princesse Pipi joue sous son arche, elle tape dans tous les sens  et le bruit des animaux ne m’énerve pas. C’est là que j’aurais dû me dire que cette journee n’était pas comme les autres. 

J’entreprends de ranger, faire du ménage, commencer à trier les choses qui s’amoncellent depuis mon déménagement éclair de l’appartement de feu mon couple. 

Alors que je suis sur une chaise, bancale, à faire la poussière je m’entends crier  » Bébé tu es une grande, tu as deux mois! ». Ma fille rigole. Genre maxi smile jusqu’au oreille avec les yeux qui brillent à attendre probablement que je me casse la gueule pour se taper une barre.

Vous voulez savoir ce qui fait vraiment de cette journee une journee exceptionnelle ? Ce n’est pas le maxi smile de ma fille. C’est que depuis dès mois, c’est la 1er fois que je n’imagine pas les choses autrement. Je n’imagine pas élever ma fille autrement que seulebymyself. Je regarde en arrière et je me dis que non, vraiment les choses n’auraient pas pu être autrement. 
Night Night!

Publicités

un petit mot?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s